Mentions légales
Identification de l’éditeur du site
Société : | Hôtel Miramar Cap D'Ail |
Adresse postal : | 126 avenue du 3 septembre 06320 CAP D'AIL |
Siège social : | 126 avenue du 3 septembre 06320 CAP D'AIL |
Téléphone : | +33 4 93 78 06 60 |
Adresse électronique (Courriel) : | contact@miramarhotel.fr |
Immatriculée au RCS sous SIREN : | 961 801 321 R.C.S NICE |
SIRET : | 961801321 00012 |
Code APE : | 5510Z |
Capital social : | 10 823,88€ |
Numéro individuel d’identification à la TVA : | FR71 961801321 |
Directeur de publication : | |
Responsable légal : | MANENT BEATRICE |
Réalisation du site & Hébergement
Société : | Api & You |
Adresse web : | www.api-and-you.com |
Adresse Postale : | 27 grande rue 39800 POLIGNY, FRANCE |
Téléphone : | +33384737010 |
Télécopie : | +33384737011 |
Adresse électronique (Courriel) : | info@api-and-you.com |
Immatriculée au RCS sous SIREN : | 537487654 |
SIRET : | 53748765400015 |
Code APE : | 6420Z |
Capital social : | 2 254 010,64 € |
Numéro individuel d’identification à la TVA : | FR61537487654 |
Responsable légal : | Rémi OHAYON |
Droits d’auteur – Copyright
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de la société Hôtel Miramar Cap D'Ail ou de tiers ayant autoriséHôtel Miramar Cap D'Ail à les utiliser.
Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés. Tous les droits de reproduction sont réservés et strictement limités, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.
Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de ces droits par des tiers est susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires.
Contenu du site
Hôtel Miramar Cap D'Ail décline toute responsabilité en cas de retard de mise à jour, de même qu’en cas d’interruption ou d’indisponibilité temporaire du service.
Hôtel Miramar Cap D'Ail se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduits sont autorisés sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel et privé.
Cela exclut tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable du directeur de la publication est strictement interdite, constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales, ainsi qu’au paiement de dommages et intérêts.
Accès au site
L’utilisateur du site www.miramarhotel.fr reconnait disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.
Hôtel Miramar Cap D'Ail ne saurait être tenu responsable des éléments et événements en dehors de son contrôle liés à l’utilisation du site et de leurs effets ou des incompatibilités matérielles et/ou logicielles et des dommages qui pourraient éventuellement en résulter pour l’environnement technique de l’utilisateur, notamment pour ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux et tout autre matériel utilisé pour accéder ou utiliser le service et/ou les informations.
Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données d’un tel système constitue un délit passible de sanctions pénales.
Liens Hypertextes
Le site www.miramarhotel.fr autorise la mise en place d’un lien hypertexte portant vers son contenu, sous réserve :
- d’autorisation du directeur de la publication du site ;
- de ne pas utiliser la technique du lien profond (« deep linking »), c’est-à-dire que les pages du site www.miramarhotel.fr ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessibles par l’ouverture d’une fenêtre dédiée ;
- de mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.
Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue à l’exception des dispositions prévues. Cette autorisation ne s’applique pas aux sites Internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Hôtel Miramar Cap D'Ail décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens, quel que soit le type de lien établi à partir, ou vers www.miramarhotel.fr.
Hôtel Miramar Cap D'Ail se réserve le droit de s’opposer à son établissement.
Médiation
Le Client est informé de la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends.
Après avoir saisi le service Réclamation de l’Hôtel Miramar, en cas de réponse non satisfaisante de la part de ce dernier ou en l’absence de réponse de sa part pendant plus de 60 jours, le Client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage aux coordonnées suivantes :
Adresse : MTV Médiateur Tourisme Voyage – BP 80303 – 75823 Paris Cedex 17
Tel : +33 (0)1 42 67 96 68 – Mail : info@mtv.travel
Les modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel.
La saisine du Médiateur du Tourisme et du Voyage doit intervenir dans les 12 mois de l’envoi de la réclamation adressé par le Client au service Réclamation de l’Hôtel Miramar.
Le Client est informé qu’il existe également une plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (« RLL ») à laquelle il peut recourir. Le Client peut y accéder depuis le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.